Sautes d’humeur, déprime ou dépression

  • Pour augmenter sa résistance: faire de l’exercice, bien dormir, savoir dire « non » pour éviter la surcharge.
  • Pour combattre directement la cause: les troubles de l’humeur surviennent souvent après l’arrêt du tabac. Dans certains cas, il est possible de réguler les sautes d’humeur en ajustant précisément les doses de patch ou de gommes de nicotine. Si la cause du problème n’est pas le manque de nicotine, consultez votre médecin.
  • Pour faire diversion: lors d’un épisode dépressif, les techniques de ce type sont généralement d’une efficacité très limitée. Si vous voulez tout de même les essayer, utilisez en même temps des techniques d’augmentation de résistance et des techniques ciblées dans la cause du problème.

 

  • icon Etude ESTxENDS
  • icon Participez à une étude de l’efficacité de l’application Stop-tabac

Participez à une étude de l’efficacité de l’application Stop-tabac

video jf etude

Le Professeur Jean-François ETTER de l'Institut de Santé Globale de Université de Genève, invite les fumeurs à participer à une étude visant à tester l’efficacité de l’application Stop-tabac pour smartphones .
Les participants s’engagent à utiliser régulièrement l’application et à répondre à 3 questionnaires de suivi, après 1 semaine, 1 mois et 6 mois.

Programme Stop-tabac.ch
Pour nous contacter - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Appli Stop-tabac (Gratuit)

 

Android 

 

iPhone

        

android logo

         

IOS

Cette application vous aide à arrêter de fumer.

 

bandeau bottom
 

Documentation

brochures

Brochures - Images

www.stop-alcool.ch

http://www.stop-cannabis.ch

logo

stopgether

Accepter les Cookies ?