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Aides et conseils pour arrêter de fumer

Préparez-vous à faire face aux situations à risque

Certaines situations sont favorables à la rechute. Pour y faire face, mieux vaut être préparé. Remplissez le tableau ci-dessous, vous obtiendrez ensuite un compte rendu individuel qui vous aidera à faire face aux situations propices à la rechute. Travaillez surtout sur les situations dans lesquelles vous n’avez pas confiance en votre capacité à résister aux cigarettes.

 

Version PDF vide à remplir:
Plan d'urgence à imprimer

 

Pour pré-remplir le plan d'urgence, merci de remplir les champs ci-dessous et cliquez sur le bouton en bas de page.

Catégorie Situations à risque Ma stratégie pour résister Confiance (1-4)*
Enervé, nerveux, anxieux ou déprimé
Avec des fumeurs

Besoin de fumer,
alcool, repas,
café ou thé

Pseudo/prénom
Date d'arrêt (passée ou future)

* Votre degré de confiance en votre capacité à résister à l’envie de fumer dans cette situation :
1 = pas du tout confiance, 2 = pas tellement confiance, 3 = plutôt confiance, 4 = tout à fait confiance.


Ma Check-list

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Participez à l'efficacité de l'application Stop-tabac

L'Institut de Santé Globale de l'Université de Genève, cherche des fumeurs pour participer à une étude visant à tester l'efficacité de l'application Stop-tabac pour smartphones.
Les participants s'engagent à utiliser régulièrement l'application et à répondre à 3 questionnaires de suivi, après 1 semaine, 1 mois et 6 mois.

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