J'arrête de fumer sans grossir

Avec une alimentation équilibrée, un traitement à base de substituts nicotiniques et une activité physique régulière - 30 minutes quotidiennes de marche énergique peuvent suffire - votre risque de prendre du poids lors de l'arrêt du tabac se réduit fortement !

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 Un sevrage sans craving 

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 Manger équilibré sans régime restrictif

 Bouger pour ne pas grossir : votre remise en forme

Plutôt que d'opter pour un régime, qui restera probablement sans lendemain, mieux vaut s'engager à modifier un peu ses habitudes, mais de manière durable. En effet, toutes les études montrent que les régimes "yo-yo" (comme les régimes dissociés d'ailleurs) sont inutiles, voire mauvais pour la santé!

 

(Auteur:E.Laszlo | juin 2018)

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Ligne stop-tabac 0848 000 181 (suisse uniquement)

Plus de la moitié de l’ensemble des fumeurs et des fumeuses souhaite arrêter de fumer, mais souvent ne sait pas comment s’y prendre. La ligne stop-tabac est un service de consultation téléphonique qui aide à bien négocier le virage du sevrage tabagique. 

Les conseillères et les conseillers de la ligne stop-tabac sont des professionnels qui savent comment on peut se préparer à un arrêt du tabac et quelle méthode choisir pour y arriver au mieux selon sa personnalité. Ils ont déjà aidé des milliers de fumeurs et de fumeuses.

La ligne stop-tabac propose des informations et des entretiens approfondis dans plusieurs langues.

 

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