Préparez-vous à faire face aux situations à risque

Certaines situations sont favorables à la rechute. Pour y faire face, mieux vaut être préparé. Remplissez le tableau ci-dessous, vous l'obtiendrez ensuite sous forme de compte rendu qui vous aidera à faire face aux situations propices à la rechute. Travaillez surtout sur les situations dans lesquelles vous n’avez pas confiance en votre capacité à résister aux cigarettes.

 

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Plan d'urgence à imprimer

 

Pour pré-remplir le plan d'urgence, merci de remplir les champs ci-dessous et cliquez sur le bouton en bas de page.

Catégorie Situations à risque Ma stratégie pour résister Confiance (1-4)*
Enervé, nerveux, anxieux ou déprimé
Avec des fumeurs

Besoin de fumer,
alcool, repas,
café ou thé

Pseudo/prénom
Date d'arrêt (passée ou future)

* Votre degré de confiance en votre capacité à résister à l’envie de fumer dans cette situation :
1 = pas du tout confiance, 2 = pas tellement confiance, 3 = plutôt confiance, 4 = tout à fait confiance.
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Cette application vous aide à arrêter de fumer. 

Développée par des experts de l'arrêt du tabac de l'Université de Genève, elle vous propose gratuitement des conseils personnalisés. Après avoir défini votre profil, vous pourrez accéder à des conseils et un journal de votre consommation. Pour accéder à l’application, vous devez participer à une étude d’évaluation avec questionnaire de suivi après quelques mois.

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